Marverick03 -> Un soldat souhaitant s'engager.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • No Limit for Skill - Team • Index du Forum -> Team & Information. -> • Recrutement.
Auteur Message
Marverick03

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Marverick03 -> Un soldat souhaitant s'engager. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Ayant surfer sur le forum de JVC.com , j'ai trouvé le lien de votre forum ,et je postule donc dans votre team.

Je me présente :

Prénom : Théo
PsN : Marverick03
Prestige : 2
Micro : Non
Grade : 10
Ratio : 1.10

Style de jeu : Fusil d'assaut sur map adaptée.
                    Sniper sur map ou le gameplay y est favorable.
Armes préférées : ACR (silencieux) , UMP 45(silencieux) , intervention(Thermique/Chemisées).
Cartes préférées : Rundown , Skidrow.

Ambitions pour la Team : Apporter un gros burst , un bon rusheur et trouvé des compagnons sympa afin de devenir une team soudée et dans l'entente.
Adresse de messagerie :theomion@hotmail.fr
Ou ai-je découvert le Forum ? :Comme dit au début , via JVC.com .
Éventuelles questions sur la Team :Non , pas pour l'instant , je mettrais à jour si une (plusieurs) question(s) me vient(viennent) à l'esprit.

Autres : Conçernant mon niveau , j'ai passé mon prestige aujourd'hui même , soit je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de niveau.
Je joue à Call Of Duty depuis noël , ou un pote m'a fait découvrir le jeu et ou je suis tombé amoureux.
J'ai lu et Accepté les règles de la Team :Biensur , cela va de soi Smile .

J'espère ne avoir loupées quelques informations capitales , si oui , n'hésitez pas à me le faire parvenir.

Merci de m'avoir lu , bonne soirée =).

Cordialement , Marverick.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • No Limit for Skill - Team • Index du Forum -> Team & Information. -> • Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation