GB | No Limit for Skill.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • No Limit for Skill - Team • Index du Forum -> Autre & Graphisme. -> • Game Battle.
Auteur Message
LeRazorback08
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: GB | No Limit for Skill. Répondre en citant

Notre Page : http://gamebattles.com/ps3/call-of-duty-modern-warfare-2/team/no-limit-for-skill#
Merci d'essayer d'y vous inscrire. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb111311

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: GB | No Limit for Skill. Répondre en citant

omg razor
"Une team a la pointe de la perfection pour un victoire écrasante !"
Tu vois pas quelque chose qui cloche ? Rolling Eyes

LeRazorback08
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: GB | No Limit for Skill. Répondre en citant

un* une.

Casa-Boy

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: GB | No Limit for Skill. Répondre en citant

il parle pas de l'orthographe Wink c'est un peu philosophique Very Happy

seb111311

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 06:12 (2010)    Sujet du message: GB | No Limit for Skill. Répondre en citant

sisi je parlais de l'orthographe mdr

Casa-Boy

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: GB | No Limit for Skill. Répondre en citant

Mdr , ok  alors !

seb111311

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: GB | No Limit for Skill. Répondre en citant

je me suis inscrit comment je fais pour faire parti de la team c'est a toi de m'ajouter?

LeRazorback08
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: GB | No Limit for Skill. Répondre en citant

Seb, c'est bon je t'es inviter. Pour les autres inscrivez-vous sur le site.

xo-gohan-xo
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: GB | No Limit for Skill. Répondre en citant

Faut juste s'inscrire sur le site ?
Et apres tu nous ajoutes ?

LeRazorback08
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: GB | No Limit for Skill. Répondre en citant

Oui

ERIC_377
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: GB | No Limit for Skill. Répondre en citant

Je suis inscrit aussi . Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: GB | No Limit for Skill.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • No Limit for Skill - Team • Index du Forum -> Autre & Graphisme. -> • Game Battle. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation